Archives & Dossiers du Poitou-Charentes

Avertissements

 

image34.gif

Tous ces documents sont pour la plupart du domaine public, de moi, ou publiés avec une autorisation. 

 

  

 Cependant, malgré toutes les précautions, si vous voyez un document vous appartenant, que vous ne voulez pas voir sur ce site ou n'étant pas «tombé» dans le domaine public,veuillez m'en informer. Soit par le formulaire de contact du site, soit par l'adresse ci-dessous. Le document sera immédiatement supprimé.

 CRHP@live.fr

 

Je remercie particulièrement,

 la Nouvelle République du centre Ouest, Noélia, Leila Haddad, Jacques Ingremeau et Trigone production.

 Pour leurs autorisation et bien sur,tous ceux qui ont apporté leur pierre à mon projet.

 

 Les documents qui sont sur ce blog ne sont donc pas tous libres de droit et vous ne pouvez vous en servir sans l'accord de leurs propriétaires.

 

Certains articles seront remaniés avec le temps.

 

Merci.

  

 

 

Les articles de presse qui sont sur ce site, bien qu’ils nous rappellent des faits-divers, voir de grands événements, sont relevés de journaux originaux et ils reflètent leurs époques et les mentalités d’alors…et non pas, obligatoirement,celui de ce site et de son webmaster. Je vous conseille donc de lire ces documents avec une certaine relativité.

 

Bonne lecture !

 



20/08/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres